Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES NOUVELLES TOUS LES 15 DU MOIS
15 novembre 2014

Au revoir !

 

22 novembre

Et toujours pas de neige :-(

 

Dernière page de ce blog et c'est une émotion de plus pour nous. Vous trouverez néanmoins 4 bonus (cliquez sur "novembre 2014" dans la colonne de droite pour les voir apparaître), histoire de finir en beauté.

J'aimerais vous remercier, vous, les lecteurs fidèles ou moins fidèles, de vos marques de sympathie qui ont été des encouragements durant ces 3 années à faire des recherches sur ce beau pays. Merci également pour votre indulgence à l'égard de mon style d'écriture, qui n'est pas du Tolstoï dans le texte :-)

Nous avons été très heureux d'entrevoir l'histoire et la géographie de la Russie, qui nous a accueillis lors de notre début de mariage et où est née Zélie. C'est donc pour nous une page importante qui se ferme.

Je vous invite maintenant à poster vos commentaires (en cliquant bien-sûr sur "Commentaires" en bas de la page). Si je trouve un site qui le permet, j'essaierai d'éditer ce blog pour en faire un livre-souvenirs.

Encore merci à vous tous et à bientôt !

Les Chèvre

 

 

Au revoir la Russie..... 

 

Russie

 

 

 

 

... et dernère photo insolite...

 

DSCN8455

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce blog très intéressant où l'émotion était présente ( notamment l'arrivée en Russie).<br /> <br /> un oncle parmi d'autres.
B
Bravo pour ce blog tenu tous les mois, respect, je ne sais pas si nous arriverons à faire de même. En tous cas, c'était très sympa à suivre !<br /> <br /> Content de vous voir tous les 3 très vite !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> Avec tous ces points d'exclamation, vous m'aurez reconnu !!!! ;-)
G
Trop contents d'avoir pu suivre votre aventure à distance grâce à ce blog!<br /> <br /> Trop contents d'avoir pu venir découvrir l'amabilité légendaire des russes avec vous!<br /> <br /> Trop contents d'avoir pu découvrir Macha et son ours!<br /> <br /> Trop contents de vous savoir bientôt un peu plus proches!<br /> <br /> Bref trop contents!! … mais trop tristes de savoir qu'on n'aura plus de photos de la vue de votre appartement, qu'allons nous devenir???<br /> <br /> A très très vite!!
G
Bon bah je pensais venir vous voir, pas pu le faire... C'est moche ! Je pense que je ne suis pas la seule... Je le regrette bien !<br /> <br /> Néanmoins je suis ravie de vous retrouver en France. <br /> <br /> Vous verrez din ch'nord on dit "le choleil il est pô din chiel mais il est dans les cœurs !" <br /> <br /> Je vous embrasse et bon courage pour les derniers jours, les "au revoir", les bagages etc...
A
Un très gros bisous des rouy!<br /> <br /> Une belle page qui se tourne et plein de bonheur à venir;<br /> <br /> Je garde le faire part de naissance de notre 4ème merveille, Athénaïs, pour vous l'envoyer à la prochaine adresse française que vous nous communiquerez!!<br /> <br /> on vous embrasse bien fort
Archives
Publicité
Publicité